Politique de livraison et de remboursement

1- Politique de livraison

2- Politique de remboursement

Commande incomplète
Dans l’éventualité où Cidres et Vergers Pedneault ne puisse livrer un produit, ce dernier contacte le client pour l’en aviser. Dans le cas d’une commande incomplète due à un manque d’inventaire, le client se voit rembourser le prix d'achat du produit, taxes incluses.

Retour ou échange de produits en bon état
Le client qui a commandé par erreur un produit peut l’échanger ou se voir rembourser son achat dans la mesure où le produit est en bon état et n’a pas été ouvert (bouteille non débouchée). Le client doit alors retourner le produit à ses frais avec une preuve d'achat (courriel de confirmation du service Desjardins) dans un délai de 30 jours. Sans preuve d’achat, le produit peut être échangé mais non remboursé.

Produit défectueux ou bouteille brisée
Dans le cas où le client reçoit un produit brisé ou dont le goût ne lui semble pas convenable, il peut échanger le produit ou être remboursé. Le client doit alors contacter Cidres et Vergers Pedneault dans les 30 jours pour prendre les arrangements. Un produit jugé défectueux par le client doit être aux trois quarts plein pour être échangé ou remboursé.

3- Politique de confidentialité et sécurité de l'information.

Votre magasinage en ligne est sécurisé chez Les Vergers Pedneault. Les informations vous concernant ainsi que celle de votre carte de crédit, est acheminé sous forme de message électronique ne pouvant être interceptée, altérée ou décodée par un intermédiaire, compte tenu qu'elle a fait l'objet d'un chiffrement garantissant la confidentialité des renseignements qui y sont contenus.

Les Vergers Pedneault rencontre les normes de transmissions sécurisé SSL ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de Desjardins.

Les Vergers Pedneault ne conserve aucune données informatiques concernant l'information de crédit d'une transaction quelconque. C'est pour cela que vous devez, à chaque nouvelles transactions, resoumettre vos informations de crédit. ''